Qui sommes-nous ?

Le Never Trust est né le 3 janvier 2008 sur Over-Blog, à l’occasion d’une rencontre entre Picrotal Sectore et lui-même. Son objectif ? Changer le monde. Ses chances de réussite ? Entre « nulles » et « inexistantes », selon les experts consultés.

header_home_tmpphp12nBIu

La célèbre bannière du célèbre Never Trust hébergé par Over-Blog.

En 2015, Picrotal Sectore regroupa son équipe de rédacteurs autour de lui et leur adressa ces paroles : « Mes amis, bonjour !

Over-Blog, ainsi que vous le savez, commence à nous les briser avec sa politique d’utilisation qui change tous les quarts d’heure, ses bannières de publicités moches et sa nouvelle interface probablement conçue par des ingénieurs d’Ikea.

C’est pourquoi j’ai décidé de mettre la main à la poche et de m’offrir un nom de domaine pour moi tout seul, et en .com en prime, en vue d’afficher mon soutien sans faille au capitalisme mondialisé. »

Ainsi cela fut-il dit, ainsi sera fut-il faire.

Le Never Trust est un site satirique et humoristique, qui n’a pas d’autre prétention que de ne pas arriver à vous faire rire. Parce qu’il n’est rien en ce bas-monde qui ne mérite d’être pris au sérieux, nous nous appliquons à respecter le moins de choses possibles, et surtout pas les choses respectables. Elles s’en remettront.

Les propos tenus par l’auteur… pardon : les auteurs de ce site n’engagent qu’eux-mêmes et certainement pas OVH, WordPress, les sages de l’Internet, nos familles, nos voisins, l’ambassade d’Australie ou la mémoire de Max Meynier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *