L’équipe

 
 

orrettrysilelva2005px0Picrotal Sectore

Né en 1976, Picrotal Sectore développe très tôt des aptitudes remarquables pour trier les gobelets en plastique, une vocation qu’il exploitera en devenant harmoniciste. Convaincu qu’il est la réincarnation de quelqu’un de célèbre, il fonde le Never Trust en 2008 pour se payer le luxe de raconter n’importe quoi et de se moquer de tout le monde sans vergogne. N’ayons pas peur des mots : c’est un enculé.

 
 
 

Émilie Nationorrettrysilelva2005px0

Née en 1976, Émilie Nation a quelques malheureuses homonymes qui ne lui ont pourtant rien fait. Passionnée d’apiculture, elle pratique le tricot et le tir à la carabine. La rédaction la cantonne dans des sujets futiles par pure misogynie, mais Émilie n’en a pas moins connu son heure de gloire en s’attirant les foudres de quelques connards pétris de machisme en signant un article sur la simulation de l’orgasme qui demeure, à ce jour, le plus grand succès du Never Trust version Over-Blog.

 
 
 

orrettrysilelva2005px0Ornott Toubi

Né en 1976, Ornott Toubi est un personnage transparent qui se nourrit essentiellement de saucisson et de coulommiers, ce qui lui vaut un taux de cholestérol tellement élevé que son médecin traitant s’est mis en grève. Il se consacre en priorité aux sujets absurdes et idiots, et prend bien garde de ne pas se mêler des choses qui fâchent. Il affirme être marié à Lucy Liu, qui a démenti cette assertion à plusieurs reprises.

 
 
 

Ronald Pacemakerorrettrysilelva2005px0

Né en 1976, Ronald Pacemaker est poète, écrivain, philosophe, scénariste, parolier et chimiste. Il a connu les affres de la guerre, a pris le maquis et ne l’a jamais rendu, a fait mai 68 et compte parmi les rares hommes qui ont su dire « non » à Jean-Paul Belmondo. Sa collaboration au Never Trust est anecdotique, mais chacun de ses billets est un enchantement pour nos yeux et nos estomacs. Parce que nous les mangeons. Parfaitement.

 
 
 

orrettrysilelva2005px0Thenor Fulimate

Né en 1976, Thenor Fulimate est un garçon rangé qui aime les films d’horreur et les jeux vidéos violents. Nanti d’une étonnante faculté à savoir penser quelque chose de chaque chose, il n’a pas peur de se tromper mais déteste avoir toujours raison. On lui reproche quelquefois son mauvais caractère et son immaturité, ce à quoi il répond en boudant dans son coin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *